CLUB DU MOIS - DECEMBRE 2018

CLUB DU MOIS - DECEMBRE 2018

A l'heure où les stations de ski iséroises ouvrent tour à tour leurs portes, le Président Roger BARBÉRY est allé ce mardi 11 décembre à la rencontre du GUC Grenoble Ski, qui vit un début de saison sur les chapeaux de roue.

Après le succès de la nouvelle formule du Biathlon d'Automne, qui a rassemblé près de 500 athlètes dans le parc Mistral le 10 novembre, le change-ment de Présidence avec l'arrivée de Sophie ROURE qui succède à Emmanuel FOURRIER, et la période d'inscription qui bat son plein dans les différentes sections (ski alpin, nordique, freestyle, biathlon, snowboard, handiski), le GUC Grenoble Ski affiche un bel état de forme.

Rassemblant près de 700 adhérents - dont 500 loisirs et 200 compétiteurs - venant de toute l'agglomération, le club veut aujourd'hui franchir un nouveau pallier. Avec la mise en place d'une tarification indexée sur le coefficient familial, le GUC Ski entend bien renforcer ses effectifs loisirs, tout en continuant de développer sa section compétition, véritable vitrine pour le club et la Ville, qui soutient cette saison 7 athlètes de haut niveau : les freestylers Coline BALLET-BAZ, Julian CAILLET et Titouan GOGUILLON, la skieuse alpine Lola AVENIER et les biathlètes Anaëlle BONDOUX, Maya CLOETENS et Zélie POTTECHER (soit 5 filles pour 2 garçons !).

Pour atteindre ces objectifs, une solide équipe de dirigeants est en place et de nombreux cadres bénévoles sont sur les pistes chaque semaine pour transmettre la passion de skier. Félicitations à notre dernier Club du Mois de l'année !

Retour à la liste des actualités

Déposer un commentaire

Laissez ce champ vide.