CLUB DU MOIS - NOVEMBRE 2018

CLUB DU MOIS - NOVEMBRE 2018

Pour le mois de novembre, c'est le Tennis de Table La Tronche Meylan Grenoble (TTTMG) qui a reçu de la part de l'OMS le titre de « Club du Mois ». C'est sur un créneau « Jeunes » que le Président Roger BARBÉRY s'est rendu mercredi 21 novembre au gymnase Europole, accueilli chaleureusement par Ronan POIRIER, Vice-Président et Julien CAMPAYO, manager sportif.

Au TTTMG, il y en a pour tous les goûts : adulte, enfant, compétiteur ou loisir, chacun peut trouver la séance qui lui correspond, encadré par des entraineurs qualifiés et expérimentés.

Le club comptabilise plus de 200 adhérents (moitié compétiteurs, moitié loisirs) dont 50% de jeunes. Une priorité que le club s'est donné et qui l'a porté en haut du classement des meilleurs clubs formateurs de l'Isère en 2016 et 2017.

Avec plusieurs équipes adultes évoluant au niveau national, des jeunes performants, le TTTMG est dans une belle dynamique sportive. Et il ne compte pas s'arrêter là ! Avec la volonté de toucher un public plus large, il propose diverses animations en direction des scolaires et des étudiants, et met également en place des stages multisports pendant les vacances scolaires et des samedis matins « sport famille ».

Un club résolument sur tous les fronts, qui organise d'ailleurs en ce moment une collecte de vêtements chauds au profit des Restos du Coeur (http://www.tttmg.fr). Au TTTMG, le sport rime aussi avec solidarité !

Ecoutez l'interview de la radio RCF Isère ICI

Retour à la liste des actualités

Déposer un commentaire

Laissez ce champ vide.