CLUB DU MOIS - OCTOBRE 2018

CLUB DU MOIS - OCTOBRE 2018

Pour la cérémonie du mois d'octobre, l'OMS s'est rendu sur la Presqu'île Scientifique, et plus précisément la base nautique du Pont d'Oxford, pour récompenser une association plus que centenaire : l'AVIRON GRENOBLOIS.
>>> Ecoutez ICI l'interview de Laura TARANTOLA, invitée de l'émission « Esprit d'Equipe » de RCF Isère

► Cette distinction mensuelle de l'OMS a été remise par notre Vice Président Pierre ARNAUD au Président de l'Aviron Thibault PARMENTIER, entouré pour l'occasion de l'Adjoint au Sport Sadok BOUZAIENE, du Directeur Technique du club Alain WACHÉ et de plusieurs rameurs compétiteurs, à qui l'on souhaite une pleine réussite dans leurs prochaines échéances sportives !

► Avec une nouvelle 1ère place au classement des clubs français et la récente médaille d'or de Laura TARANTOLA lors des Championnats du Monde Séniors de skiff poids légers, l'Aviron connaît une année faste. Le fruit d'une longue tradition de haut niveau pour ce club, qui met
tout en oeuvre pour permettre à ses athlètes de se dépasser et atteindre le meilleur d'eux-mêmes.
 Regroupant aujourd'hui 300 adhérents, l'Aviron Grenoblois propose des séances adaptées à de nombreux profils (jeunes/adultes, compétition/loisir, scolaires/universitaires, aviron-santé, etc.) pour faire rayonner sa discipline et la faire pratiquer par le plus grand nombre.

Retour à la liste des actualités

Déposer un commentaire

Laissez ce champ vide.