CLUB DU MOIS - JANVIER 2018

Pour débuter cette année de festivités autour du Cinquantenaire des JO de Grenoble, l'OMS a souhaité mettre à l'honneur le Grenoble Isère Métropole Patinage. Créée en 1965 et regroupant à l'origine plusieurs disciplines de glace (patinage artistique et de vitesse, hockey, danse, curling et ballet ), le club a connu un véritable développement de sa section patinage artistique notamment grâce aux JO de 1968.

Comptant aujourd'hui plus de 500 licenciés et un staff technique d'une vingtaine d'entraîneurs, le GIMP forme tout au long de l'année de nombreux patineurs enfants comme adultes au sein de ses sections loisir et compétition.

Roger BARBÉRY, entouré du Président du club Gérard BALTHA-ZARD et de l'Adjointe au Maire Catherine RAKOSE, a d'ailleurs pu assister le lundi 29 janvier à la répétition des patineurs confirmés, en vue du spectacle offert lors des voeux du Maire au Palais des Sports récemment remis en glace.

Un Club du Mois assurément dynamique et performant, qui encouragera dans quelques semaines son champion Chafik BESSEGHIER, sélectionné aux JO de Pyeongchang !

>>> Ecoutez le reportage de la radio RCF Isère sur https://rcf.fr/actualite/sport/grenoble-isere-metropole-patinage

Retour à la liste des actualités

Déposer un commentaire

Laissez ce champ vide.