CLUB DU MOIS - NOVEMBRE 2017

CLUB DU MOIS - NOVEMBRE 2017

► La distinction du Club du Mois de l'OMS a été remise mercredi 22 novembre au Karaté Grenoble Hoche en présence de plus de 70 apprentis karatékas !

► Le Président Roger BARBÉRY s'est réjoui d'attribuer cette récompense à cette association créée en 1982 par Antoine DI FONZO, 3e dan, qui compte à ce jour 360 licenciés dont un tiers de féminines et un fort collectif jeune avec 238 pratiquants de moins de 16 ans.
► Club phare de la très dense ligue Rhône-Alpes Auvergne (28 000 licenciés), le Karaté Grenoble Hoche se classe régulièrement au sommet de l'élite inter-régionale et a récolté, sur la saison 2016-2017, pas moins de 173 podiums dont 116 en compétitions officielles et 10 de niveau national et international.
Très populaire aujourd'hui, le karaté peut se pratiquer à tous les âges et le club grenoblois le démontre bien avec sa section baby-karaté à partir de 3 ans et ses cours enfants et adultes, tournés aussi bien vers la compétition que le loisir mais visant un seul et même but : apprendre à utiliser son énergie à bon escient et progresser dans la confiance en soi. Toute une philosophie de vie à expérimenter sur les tatamis !

Retour à la liste des actualités

Déposer un commentaire

Laissez ce champ vide.