CLUB DU MOIS - OCTOBRE 2017

CLUB DU MOIS - OCTOBRE 2017

C'est sous un magnifique ciel bleu que s'est déroulée la cérémonie du Club du Mois d'octobre consacrée ce mercredi 11 au GUC Tennis. Très honoré de cette distinction, le club avait mis les petits plats dans les grands, avec pour débuter une démonstration de jeu en double suivie des discours de plusieurs Elus : le Président du club Pierre CREPATTE, le Président de l'OMS Roger BARBERY, le Président du GUC Général Jean-Luc DEBRU, le Président du Comité de l'Isère de tennis René LAVAYSSE et le Secrétaire Général de la Ligue Marcel CENATIEMPO.

>>> Ecoutez le reportage de notre partenaire RCF Isère : https://rcf.fr/actualite/sport/le-guc-tennis-un-club-tourne-vers-lavenir

 

Cette mise en avant de l'OMS arrive à point nommé pour le GUC Tennis qui profite actuellement d'une belle dynamique avec la montée de l'équipe 1 masculine en Nationale 2, la féminisation de ses effectifs avec l'arrivée de plusieurs joueuses et d'une enseignante au sein de l'équipe encadrante, et enfin les très bons résultats du numéro 1 du club, Baptiste CREPATTE (65e joueur français), qui a récemment remporté le Futur d'Hammamet et intégré pour la première fois le Top 500 mondial. 

Premier club de l'Isère en terme de licenciés, le GUC Tennis connaît un énergique début de saison. Souhaitons-lui de rester sur cette lancée ! 

>>> Ecoutez le reportage de notre partenaire RCF Isère : https://rcf.fr/actualite/sport/le-guc-tennis-un-club-tourne-vers-lavenir

 

 

Retour à la liste des actualités

Déposer un commentaire

Laissez ce champ vide.