CLUB DU MOIS - AVRIL 2017

C'est au GUC Escrime que l'OMS a choisi de décerner le diplôme du Club du Mois mercredi 20 avril au centre sportif Hoche.
Une récompense remise chaleureusement au Président Laurent BONNOT par Roger BARBERY, qui après de longs mois d'absence en raison d'importants soucis de santé, a tenu à être présent pour cette cérémonie dont il est le créateur et qu'il affectionne tout particulièrement.

►Le GUC Escrime accueille les sportifs dès l'âge de 4 ans et compte actuellement une centaine de licenciés. Spécialisé dans la pratique du fleuret, il souhaite permettre à chacun de progresser selon son niveau, son âge, ses attentes et développe un projet éducatif autour de la convivialité, la responsabilisation et le respect de l'ami-adversaire. Les cours sont encadrés depuis septembre 2010 par Maître Tatiana PETROVA, ancienne championne de fleuret en Russie.
►Dynamique et jamais à court d'idées, cette association met du coeur à promouvoir sa pratique, que ce soit en milieu scolaire, en centre de loisir ou lors des animations portées par la Ville de Grenoble et l'OMS. Il est également l'organisateur depuis 2001 du tournoi national « Fleur'Isère », qui cette année a pris de l'ampleur en devenant la demi-finale des championnats de France de fleuret par équipe.
Une association résolument sur tous les fronts !

Retour à la liste des actualités

Déposer un commentaire

Laissez ce champ vide.