CLUB DU MOIS - MARS 2017

CLUB DU MOIS - MARS 2017

Pour le mois de mars 2017, le choix de l'OMS s'est porté sur le SHIN-DO KARATE, association grenobloise active depuis 21 ans et qui dispense chaque semaine des cours de karaté, taï chi chuan et kobudo (technique de défense japonaise avec armes) à 140 enfants, adultes et adolescents.
http://shindokarate.fr/

Le Vice-Président de l'OMS Pierre ARNAUD a ainsi été chaleureusement accueilli ce lundi 27 mars au dojo situé rue Phalanstère par les deux créateurs de l'association : la Présidente, Catherine ANDRIEU et le professeur principal Oualid OBEÏD, ainsi qu'une quarantaine de pratiquants de tous âges.

A travers l'enseignement de ses disciplines, le Shin-Do Karaté souhaite permettre à chacun de trouver bien-être, détente, maîtrise de soi et acquérir stabilité, confiance et sérénité dans sa pratique mais également dans sa vie. Une pédagogie qui séduit petits et grands avec déjà plus de 1200 élèves différents encadrés depuis 1996, dont la formation d'une centaine d'élèves en ceinture noire et d'une quinzaine aux diplômes fédéraux et d'Etat. Une relève assurée !

Retour à la liste des actualités

Déposer un commentaire

Laissez ce champ vide.