CLUB DU MOIS - Février 2017

CLUB DU MOIS - Février 2017

C'est le Grenoble Saint Martin d'Hères GUC Handball qui a reçu jeudi dernier le diplôme du Club du Mois. Une distinction remise par le trésorier de l'OMS, Jacques DEPORTES, avec la complicité du Dauphiné Libéré.

► Issu de différentes fusions entre 1975 et 1996, le club a connu le plus haut niveau dans les années 70 et a compté dans ses rangs plusieurs joueurs de l'équipe de France.
► Connu avec son équipe 1 qui évolue au plus haut niveau amateur
teur, le GSMH GUC a récemment empoché son ticket pour les play-offs avec pour objectif la montée en Proligue, le 2e niveau du handball français (prochain match à Grenoble le 11/03, à 20h30, à la Halle Pablo Neruda, venez les encourager !).
► Cette locomotive entraîne derrière elle tous les autres maillons du club qui compte aujourd'hui 285 licenciés, 10 équipes masculines, 2 équipes féminines, 2 équipes mixtes et une école de handball, encadrés par 16 entraîneurs diplômés. Une belle dynamique est donc en marche, orchestrée par une solide équipe de bénévoles fortement investie dans le développement du club et à qui l'on souhaite une pleine réussite dans ses nombreux projets ! http://www.grenoble-smhguc.fr/

Retour à la liste des actualités

Déposer un commentaire

Laissez ce champ vide.